Paiement de compte Woozworld

Suucre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RienDuToutpointNET Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Cela fait assez longtemps que je suis inscrire sur ce jeu en ligne. J'ai par ailleurs acheté un compte VIP qui se renouvelle tous les mois. Or, je ne connais plus du tout sur quelle adresse je me connectait... Ce qui m'inquiète, c'est que je paye toujours mon compte VIP.. Y a t-il un moyen d'annuler l'abonnement sans accéder au compte svp ?
Merci pour vos réponses...

1 réponse

RienDuToutpointNET Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Suucre,

Vous pouvez sois retrouvez votre compte en cliquant sur ce lien et en faisant se que woozworld dit (Il vous réponderont en au moins 1 jour)Tu doit aller jusqu'en bas de la page puis faire se que Woozworld dit : http://www.woozworld.com/support/knowledge-book Ou sois appeler Woozworld (Ou tes parents) au numéro de téléphone suivant (Si tu habite en France, il faudra payer car le numéro de tel de Woozworld est Canadien, plus précisément Québécois) : (514) 281-8999 pour annuler votre achat
0