SIMS 4 bulles d'actions vides

Fermé
Naroutie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 10:44
Naroutie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 23:37
Bonjour,

J'ai déjà signalé ce gros problème sur le forum officiel des sims 4, mais personne n'a su m'aider. Je désespère totalement. Depuis la MàJ des Bambins, les bulles + traits de caractères et j'en passe sont vides.
J'ai des mods, mais aucun n'est en conflits avec le jeu, j'ai déjà testé. Si je lance une partie sans mods, c'est le même résultat; cases vides..
Je ne peux donc pas m'occuper correctement de l'enfant et vous comprenez pourquoi cela est gênant ><

(les deux screens sont d'une partie vierge)
Là je voulais faire jouer la petite à la poupée..

1 réponse

coke63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 16:17
Bonjour,

Je pense que ton problème n'est pas due à la dernière MàJ des Sims 4 mais viens plutôt de ton jeu. Comme tu as déjà testé tes mods je te conseil d'utilisé les astuces du "Manuel de premiers secours en cas de problème" !
Disponible ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme

Si sa ne fonctionne pas, je ne pourrais pas t'aider d'avantage désolé !
0
Naroutie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 23:37
Les caches sont vides chez moi :/
J'avais déjà essayé mais vu qu'ils étaient vides et qu'il manque un truc dedans, je sais pas ce qu'il se passe avec le jeu ><

Mais merci tout d'même :3
0