Ecran DSLite supérieur qui tremble

lex25M -  
 Mat -
Bonjour à tous,

depuis quelques jours, l'écran supérieur de ma ds lite tremble.

L'écran qui ne va pas tarder à lâcher ? La nappe qui va lâcher ? Ou "juste" un souci de nappe mal fixée ?

Je n'ai que des jeux "d'origine", pas de téléchargement, pas de choc, pas de chutes, utilisation par un adulte uniquement, donc "bien traitée"....

Quelqu'un a une idée du souci ?

Merci à tous pour votre aide, cordialement, Alex
A voir également:

10 réponses

valentindu44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eh bien... c'est peut etre du a l'usure depuis combien de temps la-tu???
3
Alex27M Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Valentindu44, cela fait 3 ans maintenant que je l'ai ... Cela vaut-il la peine de changer l'écran ou peine perdue ?

Merci pour ta réponse en tout cas.
0
valentindu44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eh bien changer l'ecran ne ferai rien vu que probleme ne vient pas de l ecran mais des fixations (si tu voi ce que je veu dire) et puis de toute facon ca ne gene pas pendant le jeu.
0

si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex27M Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca gêne sur certains jeux où des informations sont affichées sur l'écran du haut, vu que celles-ci sont illisibles.

Par fixation, tu entends quoi exactement ? Les charnières ou la fixation de la nappe de connexion ?
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour j'ai eu le même problème que toi moi j'ai pas chipoter j'en ai racheter une autre
0
Utilisateur anonyme

il veudrais mieux la faire reparé dans le magasin ou tu l'as acheté
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

elle a trois an sa console donc plus sous garantie
0
Ndseur

Solution :

J'ai eu le même problème, j'ai enlever la batterie (avec petit cruciforme) et remise.
L'écran du haut a arrêter de gigoter.
Pour l'instant, ça marche.

Vidéo montrant la procédure (c'est simple mais on sait jamais):

http://www.youtube.com/watch?v=BzfEafHns1Y

Je laisserai un autre message si ça recommence
0
Mat

J'ai également eu le même problème , avez vous trouvé la solution ?
0