Ecran DSLite supérieur qui tremble
lex25M
-
Mat -
Mat -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, l'écran supérieur de ma ds lite tremble.
L'écran qui ne va pas tarder à lâcher ? La nappe qui va lâcher ? Ou "juste" un souci de nappe mal fixée ?
Je n'ai que des jeux "d'origine", pas de téléchargement, pas de choc, pas de chutes, utilisation par un adulte uniquement, donc "bien traitée"....
Quelqu'un a une idée du souci ?
Merci à tous pour votre aide, cordialement, Alex
depuis quelques jours, l'écran supérieur de ma ds lite tremble.
L'écran qui ne va pas tarder à lâcher ? La nappe qui va lâcher ? Ou "juste" un souci de nappe mal fixée ?
Je n'ai que des jeux "d'origine", pas de téléchargement, pas de choc, pas de chutes, utilisation par un adulte uniquement, donc "bien traitée"....
Quelqu'un a une idée du souci ?
Merci à tous pour votre aide, cordialement, Alex
A voir également:
- Ecran DSLite supérieur qui tremble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
Bonjour Valentindu44, cela fait 3 ans maintenant que je l'ai ... Cela vaut-il la peine de changer l'écran ou peine perdue ?
Merci pour ta réponse en tout cas.
Merci pour ta réponse en tout cas.
eh bien changer l'ecran ne ferai rien vu que probleme ne vient pas de l ecran mais des fixations (si tu voi ce que je veu dire) et puis de toute facon ca ne gene pas pendant le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca gêne sur certains jeux où des informations sont affichées sur l'écran du haut, vu que celles-ci sont illisibles.
Par fixation, tu entends quoi exactement ? Les charnières ou la fixation de la nappe de connexion ?
Par fixation, tu entends quoi exactement ? Les charnières ou la fixation de la nappe de connexion ?
Solution :
J'ai eu le même problème, j'ai enlever la batterie (avec petit cruciforme) et remise.
L'écran du haut a arrêter de gigoter.
Pour l'instant, ça marche.
Vidéo montrant la procédure (c'est simple mais on sait jamais):
http://www.youtube.com/watch?v=BzfEafHns1Y
Je laisserai un autre message si ça recommence
J'ai eu le même problème, j'ai enlever la batterie (avec petit cruciforme) et remise.
L'écran du haut a arrêter de gigoter.
Pour l'instant, ça marche.
Vidéo montrant la procédure (c'est simple mais on sait jamais):
http://www.youtube.com/watch?v=BzfEafHns1Y
Je laisserai un autre message si ça recommence