Modifier ma date de naissance ... Sauvegarder Signaler pascal - Dernière réponse le 17 janv. 2017 1 réponse Bonjour, comment je peux modifier mon profil ( date de naissance ) ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Ce n'est pas modifiable, puisqu'une date de naissance ne se modifie pas. Tu es né tel jour et pas un autre selon l'humeur. Il fait recréer un compte. @+ Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer? Lovecookie020 Excel affiche les dates à l'envers dany974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Ce n'est pas modifiable, puisqu'une date de naissance ne se modifie pas. Tu es né tel jour et pas un autre selon l'humeur. Il fait recréer un compte. @+