Changez d'ordi avec sims 3
leaja
Messages postés
54
Statut
Membre
-
leaja Messages postés 54 Statut Membre -
leaja Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bien changer d'ordinateur et je voulais savoir si l était possible de réinstaller mes nombreux sims 3 sur le nouveau, en sachant que je n'ai plus les cds pour la plupart, j'en ai seulement 2 ou 3 installer avec origin. Je n'ai aussi plus le sims 3 de base.
Merci d'avance
Je vais bien changer d'ordinateur et je voulais savoir si l était possible de réinstaller mes nombreux sims 3 sur le nouveau, en sachant que je n'ai plus les cds pour la plupart, j'en ai seulement 2 ou 3 installer avec origin. Je n'ai aussi plus le sims 3 de base.
Merci d'avance
A voir également:
- Changez d'ordi avec sims 3
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Il faudra que tu récupères les codes produits sur ton futur ancien PC comme décrit ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Code_produit
Ensuite je te conseille fortement d'enregistrer tous tes jeux sur Origin. Tu seras tranquille pour les installer sur ton nouveau PC.
Ensuite je te conseille fortement d'enregistrer tous tes jeux sur Origin. Tu seras tranquille pour les installer sur ton nouveau PC.
leaja
Messages postés
54
Statut
Membre
4
Bonjour, j'ai vu le tuto mais ça ne marche pas pour moi, j ene trouve pas "l'onglet" Electronic Arts