Fin de Zelda Spirit Tracks : sauvegarde auto?

Fermé
jus - 18 janv. 2010 à 01:10
 shinor - 5 févr. 2017 à 16:45
Bonjour,

Alors voilà, je viens (enfin) de finir The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je laisse passer le "générique" de fin, puis le "FIN" apparaît, et le jeu redémarre.
Je veux continuer de jouer (il me reste 3 ou 4 quêtes à finir) donc je reprends ma sauvegarde, et là je tombe devant l'espèce de trou noir sur les rails près du village Prokis (le village de Link), là où je viens justement d'en découdre avec ce fichu Roi Démon... Pour vérifier, je vais ensuite à la Citadelle d'Hyrule pour voir si Zelda est de retour, et là PAF, les gardes répètent qu'elle a disparu et blablabla.
Ma question est donc : est-ce normal ? Le "trou noir" ne devrait-il pas avoir disparu, et la princesse être rentrée dans son château?
Pour ceux qui ont fini le jeu, pouvez-vous m'éclairer? Que s'est-il passé pour vous après avoir battu le Boss final?

Désolée pour la longueur du message ^^'

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :)

13 réponses

bande de naze c'est comme sa dans tout les zelda on revients tjr juste avant le combat final , je sais c dommage mais c comme sa...
5
dans zelda phantom ourglass tu peux continuer le jeu après avoir vaincu le boss finale( j avais le jeu)
0
oui mais le jeux eter pas fini ta toujour le navire fontom
0
tamililou 23
18 mai 2015 à 19:59
Comment il faut faire aussi pour tuer les trains maléfiques? ?
0
moi ca me fait pareille aussi je ne sait pas aussi
ca me saoule trop parce que j'ai pas l'impression de finir le jeu.
peut être faut il répondre au trois question de zelda une réponse chaque fois?
4
Fandezelda !
11 mars 2010 à 21:33
Bah c'est normal ne vous inquieter pas ! J'ai fait le jeu 2 fois et j'ai comme vous !
Enfait , ils font ca pour que tu puisses vaincre le monstre plusieurs fois quand tu veux sans recommencer le jeu ! Mais tu peux toujours continuer tes quetes bien sur ...Voila ! j'espere avoir repondu a ta question !
0
nn je l'ai ai faite 3 fois chacun et non
0
desoler on ne peut sauver apres avoir battu le roi demon car a aucun moment on peut savegarder au generique et au combat dsl pour la nouvelle ^.^
4
moi j'ai jouer j'ai battu le boss plein de fois pis je croyais que j'allais revoir Zelda bien tranquille dans son château mais non elle est toujours un esprit, pourquoi c'est faite comme ça ???? Pis oui tu peut continuer tes quêtes, mais tu ne reverra jamais la Zelda avec son corps normal ...
0
Ouais, on reviens toujours au dernier endroit où l'on a sauvegarder...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desoler mais je ne peux pas t'aider puisque que j'ai le meme probleme
2
moa c pareil c tro chiant sa sert a rien de recommencer tou le temps pk la princesse revien jammais jai une autre question hor sujet comment on fait pour avoir le chapo de conducteur
2
^pour avoir de nouveau la tenu de conducteur de train
il faut avoir 15 tampons dans le carnet de Nico
0
j'en sais rien je veus savoir comment on tue Mallard.
1
c pas possible de sauvegarder après avoir tué le démon.c est énervant!!!!!!!!!!!!!.
1
je ne sais pas
0
moi je suits bloquer apres avoir tuer mallard que faut dil faire
0
moa aussi sa fait la méme chose le générique de fin et apré sa me remmer a la derniere sovegarde
0
qui peut maider plise
0
The Matth 007
19 juil. 2013 à 12:15
Regarde ici ! ;p http://www.puissance-zelda.com/14-Spirit_Tracks/astuces
0
saumon14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 01:44
moi aussi jai le meme probleme... pi sa me fait c....
-2
catsprincess
24 oct. 2011 à 16:27
moi je suis bloquer dans le dernier etage de la tour des dieu !!! =( vous pouver m'aider ???
0
pas possible a expliquer
0
moi mon ami qui a fini le jeu dit qu'apres on se mari avec la princesse zelda.mais j'ai le meme probleme que vous.
0