A voir également:
- Fin de Zelda Spirit Tracks : sauvegarde auto?
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Code de fin d'appel - Forum Mobile
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
13 réponses
bande de naze c'est comme sa dans tout les zelda on revients tjr juste avant le combat final , je sais c dommage mais c comme sa...
moi ca me fait pareille aussi je ne sait pas aussi
ca me saoule trop parce que j'ai pas l'impression de finir le jeu.
peut être faut il répondre au trois question de zelda une réponse chaque fois?
ca me saoule trop parce que j'ai pas l'impression de finir le jeu.
peut être faut il répondre au trois question de zelda une réponse chaque fois?
Bah c'est normal ne vous inquieter pas ! J'ai fait le jeu 2 fois et j'ai comme vous !
Enfait , ils font ca pour que tu puisses vaincre le monstre plusieurs fois quand tu veux sans recommencer le jeu ! Mais tu peux toujours continuer tes quetes bien sur ...Voila ! j'espere avoir repondu a ta question !
Enfait , ils font ca pour que tu puisses vaincre le monstre plusieurs fois quand tu veux sans recommencer le jeu ! Mais tu peux toujours continuer tes quetes bien sur ...Voila ! j'espere avoir repondu a ta question !
desoler on ne peut sauver apres avoir battu le roi demon car a aucun moment on peut savegarder au generique et au combat dsl pour la nouvelle ^.^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moa c pareil c tro chiant sa sert a rien de recommencer tou le temps pk la princesse revien jammais jai une autre question hor sujet comment on fait pour avoir le chapo de conducteur
saumon14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 01:44
9 juin 2010 à 01:44
moi aussi jai le meme probleme... pi sa me fait c....
Modifié par dd le 17/03/2013 à 17:13
Modifié par shinor le 5/02/2017 à 16:46
18 mai 2015 à 19:59