Besoin d'aide sur sims 2 naufragé sur psp

sandy7213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cocochanel2944 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on ouvre la porte antique qui se trouve dans la grotte sombre svpppp
aidé moi merci!
A voir également:

7 réponses

khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il te faut la couronne du lama ke tu trouve dans le temple du lama sur la troisième ile!!
1
cocochanel2944

comment fait-on pour pêcher un poisson?
0
sandy7213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est ou cette couronne dans la 3è ile????
0
khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans le temple du lama
0
sandy7213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve pas le temple du lama je n'arrive pas a ouvrir d'autre portail je n'est jamais assez d'énergie comment je peux faire?
0
lesloune

Enfaite il faut que tu construits un lit le plus confortable ke tu peux tu dors dessus et ensuite tu peux entrer dans le temple .
0
sandy7213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lesloune

je l'ait construit mais cela ne marche toujours pas
0
lesloune > sandy7213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fau ke té goge d énergie soivent a max
0
tecktonik11 > sandy7213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coman on peu ganier des point de mecanikes
0
tecktonik11 > sandy7213 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coman on pe gagnier des point de mecanike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tecktonik11

avant ke tu aye au temple du lama il te faut 5 point de mecanike

je taime
0
tecktonik11

je taime

je taime avant ke tu aye au temple du lama il te faut 5 point de mecanike

je taime
0
tecktonik11

camille je te kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dan l ecol de bray et lu
0
tecktonik11

iuuikoppp^p^^$$$
*$^piiuooooooooooooooooooooooom
0
helle

Comment trouver les plaines fluviales!!
MERCI de votre renonce .
0