Serveur Minecraft qui s'ouvre et se referme tout seul.
Beripouks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Beripouks Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beripouks Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance le dossier minecraft_server1.11.2 pour ouvrir mon serveur le dossier se lance et se referme immédiatement.
Le message d'erreur: https://pastebin.com/raw/ctDDy6Ps
J'ai remarqué que le serveur crash quand je modifie le serveur ip dans le dossier serveur.
Quand je ne met rien sur cette ligne le serveur se lance correctement et je peux même y jouer en localhost mais quand je veux le lier a mon hamachi pour y jouer avec mes amis le problème apparait.
(Mon Minecraft est dans la même version que mon serveur.
J'ai télécharger la dernière version de Java hier.)
Quand je lance le dossier minecraft_server1.11.2 pour ouvrir mon serveur le dossier se lance et se referme immédiatement.
Le message d'erreur: https://pastebin.com/raw/ctDDy6Ps
J'ai remarqué que le serveur crash quand je modifie le serveur ip dans le dossier serveur.
Quand je ne met rien sur cette ligne le serveur se lance correctement et je peux même y jouer en localhost mais quand je veux le lier a mon hamachi pour y jouer avec mes amis le problème apparait.
(Mon Minecraft est dans la même version que mon serveur.
J'ai télécharger la dernière version de Java hier.)
A voir également:
- Serveur Minecraft qui s'ouvre et se referme tout seul.
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
Bonjour !
Les lignes à voir sont celles-ci :
Celles du haut concernent le code source même (l'exception est d'ailleurs levée dans un flux de lecture de fichier).
Tout est dit. Est-ce que le port 25565 est libre sur le hamachi ?
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Les lignes à voir sont celles-ci :
[09:57:44] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on 25.0.236.16:25565 [09:57:45] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT! [09:57:45] [Server thread/WARN]: The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: bind [09:57:45] [Server thread/WARN]: Perhaps a server is already running on that port?
Celles du haut concernent le code source même (l'exception est d'ailleurs levée dans un flux de lecture de fichier).
Tout est dit. Est-ce que le port 25565 est libre sur le hamachi ?
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Dans le dossier serveur, il y'a server-port=25565 mais je ne sais pas ce que c'est, moi j'ai juste modifier le server-ip
J'ai tapé "logmein hamachi ports minecraft" dans google et paf.
Un tutoriel. En anglais ceci-dit mais cela ne doit pas être un problème, au pire du pire il y a toujours google translate ;-)