Farming 2017 erreur shader model 3.0 narutoang - Dernière réponse le 19 mai 2017 2 réponses Bonjour g farming simulator et g le message d erreur shader model 3.0 est nécessaire. .. ma carte graphique est une intel (R) G41 express chipset aidée moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 frax.albert Bonjour je suis dans le même cas que toi et j'ai téléchargé le pilote sans problème mais toujours le même soucis avec farming mack03500 Bonjour que faire alors pour que ca le lance pourtan jai un pc qui devrai aller acer aspire merci Réponse 2 / 2 Tismaa Essaie le pilote suivant : http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%208%20-%2064 narutoang Auteur le premier marche pas car je suis en 32 bits et pour le deuxieme une foi telechargé sa marche pas non plus mack03500 bonjour peu on le telecharger pour tout pc car le meme probleme pour fs 17 et fs 15 ca ete nikel avec steam Discussions similaires Shader Model 3.0 dahadeus Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir cyril_4721 Trouve clés de licence pour farming Simulator 22 Max Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 frax.albert Bonjour je suis dans le même cas que toi et j'ai téléchargé le pilote sans problème mais toujours le même soucis avec farming mack03500 Bonjour que faire alors pour que ca le lance pourtan jai un pc qui devrai aller acer aspire merci
mack03500 Bonjour que faire alors pour que ca le lance pourtan jai un pc qui devrai aller acer aspire merci
Réponse 2 / 2 Tismaa Essaie le pilote suivant : http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%208%20-%2064 narutoang Auteur le premier marche pas car je suis en 32 bits et pour le deuxieme une foi telechargé sa marche pas non plus mack03500 bonjour peu on le telecharger pour tout pc car le meme probleme pour fs 17 et fs 15 ca ete nikel avec steam
narutoang Auteur le premier marche pas car je suis en 32 bits et pour le deuxieme une foi telechargé sa marche pas non plus
mack03500 bonjour peu on le telecharger pour tout pc car le meme probleme pour fs 17 et fs 15 ca ete nikel avec steam