Beug ou HACK ?

Le_Magicien123 Messages postés 7 Statut Membre -  
brice-eve Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probleme , il y a 2 semaines j'ai construit une île intacte avec des constructions.Hier encore tout était intact.Je n'ai rien toucher !
Ce matin quand je suis allé voir pour continuer à construire , la moitié de mes constructions ont été "saboté" (destruction et ajout de block n'importe comment !) !!!! Je n'ai jamais vu ça !!
Est-ce que ça peut être un beug ou quelqu'un qui a volontairement sacagé .
Merci de me répondre au plus vite
Maison intacte hier.

Maison détruite ce matin

Cordialement Le_Magicien123

1 réponse

Fisoux Messages postés 102 Statut Membre 29

Bonjour,

Quelque fois, lorsqu'un serveur minecraft crash, il n'a pas le temps de sauvegarder tout les chunks et par conséquent il y a des bugs voir des corruption de monde.
0
Le_Magicien123 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour ,
Je n'ai pas de serveur et avant de fermer mon Minecraft j'ai regardé si tout était bon
Ce n'ai pas un probleme de chunk

Merci quand même de votre reponse
0

Et je n'ai pas crash j'ai deconnecté par moi meme
0

Bonjour,

Si vous êtes en local, peu de chance de "sabotage".
Ce problème peu aussi être lié avec un changement de version
0

Vous avez vu les photos !? Je ne vois pas d'autres explications valables mis à part la volonté de quelqu'un et son action malveillante ! des blocks ont été supprimés (la moitié de la maison) et d'autres blocks ont été ajoutés... il y a eu sabotage ! comment peut on retrouver la trace du bug (si bug il y a et j'en doute fortement) ou bien la trace de la presence du "saccageur" ?

Cordialement,
0

C'est un bug ! Un sabotage serait beaucoup moins propre (TNT ou Wither) et tu aurais un énorme cratère.
Il reste néanmoins l’hypothèse qu'un membre de ta famille te face une petite blague
0