Compatibilté direct3d

Lemecquiabesoindaide -  
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai comme un petit problème de compatibilité sur mon pc quand je lance le jeu que j'ai achetée sur steam!:

a fatal error occured in the graphics driver.

Your device does not seem to support Direct3d11 feature set.

Make sure you have the latest drivers installed, and that your graphics hardware is D3d11 compatible.

j'ai déjà poser une question sur le même sujet mais sans solution

si il y a un problème de compatibilité comment le resoudre ??

merci de m'aider a résoudre ce problème

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Cela dit que ta carte graphique ne supporte pas DirectX11

Donc à moins de changer de carte graphique, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions ...
0
Lemecquiabesoindaide

non sérieusement ? y a pas une autre solution?
parce que voila j'ai eu Gta 5 qui marche bien sous Direct3d pourtant je l'ai fait marcher sans problème
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > Lemecquiabesoindaide

Parce que GTA5 est compatible avec les versions antérieure à DirectX11

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/grand-theft-auto-v/12455
0
Lemecquiabesoindaide > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour vos réponses parce que sans vous je serais toujours en train de chercher une solution
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

De rien :)
0