Jouer sur un ordinaiteure à distance

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, chez moi j'ai un serveur Dell PowerEdge 2900 avec 8 Go de ram à l'intérieur et 2 processeur je voudrais me servir de ce serveur comme serveur de jeux, je jouerais sur un pc à distance depuis mon pc portable par exemple, j'ai essayer là avec Windows Server 2016 pas top il ne veut même pas lancer le jeux à cause que ca demende trop de ressource graphique, comment pourrais-je faire oui c'est un peut faire comme Shadow mais je rêve d'essayer, Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nexore Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc si j'ai compris, tu veux hébergé un serveur d'un jeux sur ton PC, et joué sur ce serveur avec un autre PC c'est ça?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui c'est bien ça comme fait Shadow apars que moi mon serveur et chez moi
0
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est quoi comme serveur de jeux?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh et sans carte graphique gamer le DELL je suppose?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ouais malheureusement... Il n'a pas de carte graphique j'en ait mais elle ne vont pas dedans puisque c'est un serveur....
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah donc tu ne peux pas héberger un jeu puisque c'est lui qui devra le gérer... Logique non?
0

Bah je ne sais pas trop comment ça fonctionne après j'ai plusieurs serveurs mais celui là est le plus puissant que j'ai je voudrais le connecter à mon serveur depuis mon pc pour pouvoir jouer donc moi ce que j'ai fait ces bureau à distance avec le serveur depuis mon pc mais pas top
0

Bah oui, il faut une carte graphique au serveur... Tu pense que Shadow c'est quoi?
0

Je le sais très bien mais je voulais essayer avec un jeux qui demande tres peut de ressources au début ...
0