Jeu facebook becassine1920 - Dernière réponse le 28 févr. 2017 1 réponse je n' arrive plus à ouvrir un jeu sur facebook. Pourriez vous m' aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mauicraft retelegarge ton facebook si le probleme persiste met a jour ton tel becassine1920 Auteur Le problème est toujours là. Mon jeu est klondike. bécassine 1920 Je vous pris de m' excuser si j' ai mal formulé ma demande. Je suis novice sur facebook. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mauicraft retelegarge ton facebook si le probleme persiste met a jour ton tel becassine1920 Auteur Le problème est toujours là. Mon jeu est klondike. bécassine 1920 Je vous pris de m' excuser si j' ai mal formulé ma demande. Je suis novice sur facebook.
bécassine 1920 Je vous pris de m' excuser si j' ai mal formulé ma demande. Je suis novice sur facebook.