Code de jeux video de foot

Fermé
junior - 28 févr. 2017 à 21:19
 junior - 28 févr. 2017 à 21:24
Bonjour,



Salut a tout ce qui verons ce msg, je me nomme junior, je serai pas long ,je vais droit au but;
j'aimerai savoir tous les codes sur le jeux football pro 2008 . Pour quelqu'un qui en connait plus si pouvais vraiment m'aider cela me ferais beaucoup plaisir; car quand je joue avec mes adversaires ,ils ont toujours l'habitude d'utiliser des codes sur corner , coup franc et beaucoup sur les dribles et cela m'humilie beaucoup, alors si quelqu'un voir ce msg qu'il pense vraiment à m'aider. Merci pour votre attention
A voir également:

1 réponse

Salut a tout ce qui verons ce msg, je me nomme junior je serai pas long ,je vais droit au but;
j'aimerai savoir tous les codes sur le jeux football pro 2008 . Pour quelqu'un qui en connait plus si pouvais vraiment m'aider cela me ferais beaucoup plaisir; car quand je joue avec mes adversaires ,ils ont toujours l'habitude d'utiliser des codes sur corner , coup franc et beaucoup sur les dribles et cela m'humilie beaucoup, alors si quelqu'un voir ce msg qu'il pense vraiment à m'aider. Merci pour votre attention.
0