Summoners war

Fermé
pseudonyme2313 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 18:08
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 févr. 2017 à 18:18
Bonjour , il y a peu de temps j'ai perdu mon coompte tres haut niveau ce qui m'a mis pas mal les nerfs , du coup j'aimerais tricher pour refair un compte assez fort , mais souci je n'arrive pas a trouver de bons hack ! Ce sont tous des générateurs en ligne quio demande des remplir des offre payantes et bon je suis quand meme pas un pigeon ! ou des hacks plus pertinent qui demande de rooter un android sauf que mon androiud n'a pas de sim (j'ai internet mais ma sim est sur mon iphone que je ne veut pas toucher) du coup je n'ai plus de moyen alors si quelquy'un a un hack sans generateur payant (offres etc..) ou meme un hack avec root mais en m'expliquant comment l faire et en m'assurant que si j'insers ma sim dans le samsung en cas de probleme ma sim ne souffrira pas ou ma garantie ne sautera pas et bien je suis preneur (pas de sermons sur la triche c'est mal psk c pas la question merci)

1 réponse

bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 293
28 févr. 2017 à 18:18
Bonsoir,

De toute façon cela n'existe pas. Ce sont tous des fakes et en plus bourrés de virus.
Donc pas d'autre choix que de tout recommencer.

Bav.
0