Voilà le problème:
Je télécharge un jeu sur Steam (49,6GB), le temps restant estimé est de plus de 5 jours.
J'ai une vitesse max de téléchargement à 113.1 KB/s
Voici mes tentatives pour optimiser ma vitesse de téléchargement:
- Fermer Steam via le gestionnaire de taches, supprimer "steamclient.dll" et "ClientRegistry.blob" du dossier du logiciel, puis relancer Steam.
- Une fois sur Steam, "paramètres", "téléchargement", puis remplacer France par: Japan, et redémarrer. Le résultat étant le même j'ai réitéré avec Belgium, Netherlands, US New York, UK London, Switzerland.
Rien n'y fait.
barchido
Messages postés77Date d'inscriptionmercredi 1 mars 2017StatutMembreDernière intervention26 juillet 20173 Modifié le 17 juin 2017 à 14:11
salut
Tu pourras pas avoir plus avec une connexion aussi faible. Pour exemple j'ai 17 méga descendant et je télécharge en 2 méga sur steam. Donc 0,5 méga...
Maguy
>
barchido
Messages postés77Date d'inscriptionmercredi 1 mars 2017StatutMembreDernière intervention26 juillet 2017 19 juin 2017 à 13:13
Je te remercie pour ta réponse Barchido !
J'imagine que je ne peux rien faire pour remédier à cette connexion si faible, et c'est bien dommage ...
Modifié le 17 juin 2017 à 14:11
Tu pourras pas avoir plus avec une connexion aussi faible. Pour exemple j'ai 17 méga descendant et je télécharge en 2 méga sur steam. Donc 0,5 méga...
19 juin 2017 à 13:13
J'imagine que je ne peux rien faire pour remédier à cette connexion si faible, et c'est bien dommage ...