Optimiser vitesse téléchargement sur Steam

Fermé
Maguy - 11 juin 2017 à 13:33
 Maguy - 19 juin 2017 à 13:13
Bonjour à tous,

Voilà le problème:
Je télécharge un jeu sur Steam (49,6GB), le temps restant estimé est de plus de 5 jours.
J'ai une vitesse max de téléchargement à 113.1 KB/s


Voici mes tentatives pour optimiser ma vitesse de téléchargement:

- Fermer Steam via le gestionnaire de taches, supprimer "steamclient.dll" et "ClientRegistry.blob" du dossier du logiciel, puis relancer Steam.

- Une fois sur Steam, "paramètres", "téléchargement", puis remplacer France par: Japan, et redémarrer. Le résultat étant le même j'ai réitéré avec Belgium, Netherlands, US New York, UK London, Switzerland.
Rien n'y fait.


Je précise être allée sur le site https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Mes résultats sont :
Débit descendant - 542 Kbit/s 67 Ko/s
Débit ascendant - 525 Kbit/s 65 Ko/s

Je ne sais pas si mes informations sont utiles, je dois avouer être une quiche en informatique.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Maguy
A voir également:

1 réponse

Personne ?
0
barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3
Modifié le 17 juin 2017 à 14:11
salut
Tu pourras pas avoir plus avec une connexion aussi faible. Pour exemple j'ai 17 méga descendant et je télécharge en 2 méga sur steam. Donc 0,5 méga...
0
Maguy > barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
19 juin 2017 à 13:13
Je te remercie pour ta réponse Barchido !
J'imagine que je ne peux rien faire pour remédier à cette connexion si faible, et c'est bien dommage ...
0