Ma gforce n'est pas utilisée par mon ordi pour lancer skyrim..

Fermé
Kaikou40 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 9 juin 2017 à 21:02
HaruhiMayCry Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 21:38
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordi, un acer aspire VX 15 avec une GTX 1050.

J'ai installé skyrim avec Steam et quand je lance le jeu, voila le message que je reçois : "Failed to initialize Renderer. Your display doesn't support the selected resolution. Please st a different resolution in skyrim's launcher under "display settings".

J'ai regardé dans les options du menu de lancement du jeu et horrifiée, je m’aperçois que la carte graphique indiquée est "intel(R) HD Graphics 630. C'est quoi ce truc ? En plus je ne peux pas changer ce truc, c 'est la seule carte graphique proposée dans ce menu.

Comme je ne sais pas comment bidouiller le windows 10 du PC, comment que je fais pour que ma GTX soit bien sélectionnée pour ce jeu ?

Merci d'avance à tous !!

Cordialement,

KAIKOU
A voir également:

1 réponse

HaruhiMayCry Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 juin 2017 à 21:38
Tu peux essayer de clique droit sur le launcher dans SteamApps--Common puis : Exécuter avec le processeur graphique : Et tu auras la carte graphique intégré ( ta intel 630 la ) Et ta GTX 1050.

Sinon au cas ou ça fonctionne pas ( déjà euuuh ?? ) tu peux utiliser le NVidia Control Panel. Si tu n'y arrive pas seul, je te dirais exactement comment faire, mais la première solution devrais fonctionner.
0