Problème de connexion à partir du site
Nolan-MC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nolan-MC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nolan-MC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait acheter Minecraft
Tout d'abord je me rend sur le site Minecraft.net puis va dans la partie "Télécharger" en haut à gauche après je créer mon compte ou me connecte directement (j'ai essayer plusieurs fois l'est 2) ensuite il me demande de me connecter pour pouvoir passer à la partie "Acheter" mais lorsque que je me connecte avec mon bon email et Mon bon mot de passe il me montre le message suivant : Oups ! Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voila je pense avoir tout essayer aidez moi SVP
Cordialement
Je souhaiterait acheter Minecraft
Tout d'abord je me rend sur le site Minecraft.net puis va dans la partie "Télécharger" en haut à gauche après je créer mon compte ou me connecte directement (j'ai essayer plusieurs fois l'est 2) ensuite il me demande de me connecter pour pouvoir passer à la partie "Acheter" mais lorsque que je me connecte avec mon bon email et Mon bon mot de passe il me montre le message suivant : Oups ! Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voila je pense avoir tout essayer aidez moi SVP
Cordialement
A voir également:
- Problème de connexion à partir du site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide