Direct X 12 ?

Fermé
DjNellio Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 17:58
DjNellio Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 18:03
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous , vous êtes vraiment ma dernière solution...

Début d'année , je décide de m'acheter une toute nouvelle bécane portable : I7 Skylake , Nvidia 1070 , 16 Go Ram .. ) en me disant que j'allais avoir de quoi jouer tout le week-end ! Inutile de préciser que celui-ci tourne sur W10....

Je me prends Bf1 , IW , et d'autres jeux indépendants en voguant sur Steam .

Tout allais pour le mieux , jusqu'à ....


Tout commence avec un problème sur BF1 , carte graphique qui ne réponds plus . Avec un redémarrage , tout repart comme si de rien n'était . En me renseignant , je vois que celà concerne Direct x et que les drivers de ma CG pouvaient jouer .

Je relativise et joue à autre chose , le cauchemar commence....


En jouant à Battleborn , même soucis ( sans vous dire que un crash des jeux est inévitable... ) .

Et cet aprem , en jouant pour la première fois à IW , BIM " Direct X à rencontré une erreur irréparable , consulter le lisezmoi ... "



Après avoir fait beaucoup de recherche , direct x 12 est integré à W10 ...

Que puis-je faire pour tenter une réinstalle propre / corriger le problème de ces crashs incessants sur différents jeux ?

BF1 crash une fois toutes les 2-3 heures , Battleborn après 10 min et IW directement au lancement d'une game .


Alors , j'ai essayé :

- Le diagnostic windows via invite de commande admin
- Le direct X contenu dans les répertoires de jeux ( June 2010 ... )

Inutile de dire que si j'essaie une réinstalle , il me dit qu'une version ultérieure existe et qu'il ne fera rien......


Quelqu'un aurait une solution ?

Comment choisir manuellement son direct X ? ( Forcer le 11 , le 10 ... )
Réparer Direct x12 ?

Tout les drivers sont déjà à jour.

D'avance , merci !
A voir également:

1 réponse

DjNellio Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
Modifié par DjNellio le 19/03/2017 à 18:03
Celà peut aider :)
0