Comment faire une cinématique comme World of warcraft?

Utilisateur anonyme -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum :)

Comme il est dit dans le titre je voudrais faire des cinématique comme "World of Warcraft: Cataclysm Cinematic Trailer" j'aime beaucoup cette cinématique, sa qualité, le graphisme et je voudrais savoir comment ceci. Je ne sais pas si ma question est claire mais merci de me répondre s'il vous plaît, vous m'aideriez énormément :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Personne?
0
aeron15 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et bien en fait ils ont toute une équipe pour faire ca le son,les dessins,les couleurs,etc.. et je ne pense pas que tu pourra faire ca a toit tout seul juste dans ce petit trailer il y a un enorme budget.
0
Utilisateur anonyme

et bien j'aimerais au moins faire quelque chose de similaire à moi toute seule dans la limite du possible
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Comme dis plus haut, c'est le travail de dizaines de personnes toutes professionnels dans leurs domaines, suivie de jours entiers de rendu avec des fermes de rendu (plusieurs PC surpuissant pour calculer chaque image).

Si tu veut te lancer dans le monde de la 3D, commence déjà par apprendre à utiliser un logiciel comme blender, il existe beaucoup de tuto.

mais n'espère atteindre cette qualité avant des années et des années d’apprentissage, surtout pas tout seul.
0