Aide moi svp question PC

Gamers33 -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai une question ?
Si sur mon pc par exemple j'ai 4 GO de RAM et que j'ai un jeux de 3 Go de RAM .
Me restera t'il 1 Go de RAM après avoir eu le jeux ou j'aurais encore mes 4 GO de Ram
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

La RAM est la mémoire de travail de votre ordinateur, elle n'est utilisée que pour le fonctionnement.

Les 3 gb c'est la taille du jeux sur le disque dur (à vérifier) et donc la mémoire de stockage, qui en général est beacoup plus importante (selon le pc)

Donc il n'y a pas de rapport direct.

bav
1
Gamers33

Mais il y a marqué taille en GO:5 GO
Go RAM requis:3Go Ram
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

ceci veut dire que pour tourner correctement il vous faudrait minimum 3 Go de RAM, ce que vous avez (vous en avez 4) et 5 go de place sur le disque dur. A vous de voir ce qu'il vous reste comme place sur le disque C:

Bon parfois ce sont les requis minimum, pour la mémoire RAM ce qui veut dire que ça marchera mais pas forcément au top.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et comme la RAM n'est pas la seule à prendre en compte, faut déjà que le reste du matériel suive...
0