Recommencer le jeu nintendogs
DJhugo8
-
issedansmachatellerie -
issedansmachatellerie -
Bonjour, j'ai le jeu nintendogs labrador et avec sa un ds lite.
j'aimerais tout recommencer, j'ai regarder comment on fait sur d'autre forums et on m'a toujours dit "Au lencemant du jeu quand vous entendez un chien aboyer apuiyé sur A,B,X,Y,L,R et sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
COMMENT ON FAIT HEEEEEEEEEEEEELP
JVé PT LES PLOn AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
j'aimerais tout recommencer, j'ai regarder comment on fait sur d'autre forums et on m'a toujours dit "Au lencemant du jeu quand vous entendez un chien aboyer apuiyé sur A,B,X,Y,L,R et sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
COMMENT ON FAIT HEEEEEEEEEEEEELP
JVé PT LES PLOn AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
A voir également:
- Réinitialiser nintendogs
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser nintendogs 3ds - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
9 réponses
si c'est ça. Quand tu allume le jeu, a un moment l'ecran est blanc, c'est a ce moment la que tu appui sur toutes les touches en MEME TEMPS.
bahh
merci pour lavoir dit
bilel
dit coi
paul2840
sauf que moi la touche "R" elle est KC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malou4800
mais c'est impossible de toucher les lettres en même tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coyotte
moi je c pas comment faire
ca ne marche pas avec moi pour faire une nouvelle partie jais beaux appuyer sur touts les boutons an meme temp au commencement du jeux et sa ne marche pas dutout comment faut til faire?
Moi j'ai réussi, c'est sur toutes les touches ( a,b,y,x,r,l) quand l'écran est blanc et après il vous demande si vous êtes sur de vouloir éffacer les donner vous mettez oui il vous redemande vous remettez oui et la le jeu recommence ils vous demandent de frapper à une porte ( l'entré du chenil ) et vous recommencez voilà @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des que tu arrives sur la première page appui en même temps sur a,b,y,x, l et r et voilou le tour est joue ;)
Bonjour
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
moi ca ne marche pas pour faire une nouv elle partie jais baux appuyer sur les boutons en meme temp sa ne marche pas.