Recommencer le jeu nintendogs

DJhugo8 -  
 issedansmachatellerie -
Bonjour, j'ai le jeu nintendogs labrador et avec sa un ds lite.
j'aimerais tout recommencer, j'ai regarder comment on fait sur d'autre forums et on m'a toujours dit "Au lencemant du jeu quand vous entendez un chien aboyer apuiyé sur A,B,X,Y,L,R et sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
COMMENT ON FAIT HEEEEEEEEEEEEELP
JVé PT LES PLOn AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
A voir également:

9 réponses

cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

si c'est ça. Quand tu allume le jeu, a un moment l'ecran est blanc, c'est a ce moment la que tu appui sur toutes les touches en MEME TEMPS.
18
bahh

merci pour lavoir dit
1
bilel

dit coi
0
paul2840

sauf que moi la touche "R" elle est KC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
malou4800

mais c'est impossible de toucher les lettres en même tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
coyotte

moi je c pas comment faire
0
loip

ca ne marche pas avec moi pour faire une nouvelle partie jais beaux appuyer sur touts les boutons an meme temp au commencement du jeux et sa ne marche pas dutout comment faut til faire?
11
aurore007

Moi j'ai réussi, c'est sur toutes les touches ( a,b,y,x,r,l) quand l'écran est blanc et après il vous demande si vous êtes sur de vouloir éffacer les donner vous mettez oui il vous redemande vous remettez oui et la le jeu recommence ils vous demandent de frapper à une porte ( l'entré du chenil ) et vous recommencez voilà @+
4
bilel

pour toi oui sa march mais pour nous non
1
luludu44600

merci j ai reussi
0
sharlyne77

il faut rester appuyer ou appuyer une seule fois ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie28

Des que tu arrives sur la première page appui en même temps sur a,b,y,x, l et r et voilou le tour est joue ;)
3
fordmustang59860

moi aussi je narrive pas
elodie28
0
bilel

tes sur de toi elodie28
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
2
Rere

Il faut appuyer sur tout les bonton quand Nintendo en rouge safiche
0
loip

moi ca ne marche pas pour faire une nouv elle partie jais baux appuyer sur les boutons en meme temp sa ne marche pas.
2
bilel

ta réson moi ou si jé essayer
1
MAXTRAIN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeux si il neuf ou d ocaz
0
bilel

de coi tu parl
0
mich n-mich

Si ça marche , tu dois appuyer sur les touches en même temps ;)
0
bilel

quel touch
0