Bloqué 60 fps GTA V Skwash - Dernière réponse le 18 nov. 2017 1 réponse Salut, J'ai reçu ma nouvelle config et là je suis en ULTRA à 60 fps : Là je me dit "C'est parce que c'est en ULTRA mon PC doit pas supporter" Je me met en LOW et là bloqué à 60 fps aussi ! V-sync désactivé .* Je comprends pas. Merci d'avance . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, C'est quoi comme moniteur ? Si c'est un 60 hz tu ne pourras pas aller au delà de 60 fps TU peux aussi activer la Synchro Verticale : Adaptative Skwash ouaip 60 hz Skwash Mais, CSGO et PUBG tourne plus qu'à 60 fps Djo La Force Contributeur Et ça te donnerait quoi GTA V à plus de fps? Rien à part un tearing affreux.... Et estime toi heureux qu'il tourne à fps (si tu n'a pas une GTX 1070 au moins, tu ne devais pas être réellement en Ultra...) Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Choisir un téléviseur gamer (FPS/Action) Koxx comment activé les show FPS tornade Tv 60 FPS ? Greg FPS MINECRAFT Skardium Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, C'est quoi comme moniteur ? Si c'est un 60 hz tu ne pourras pas aller au delà de 60 fps TU peux aussi activer la Synchro Verticale : Adaptative Skwash ouaip 60 hz Skwash Mais, CSGO et PUBG tourne plus qu'à 60 fps Djo La Force Contributeur Et ça te donnerait quoi GTA V à plus de fps? Rien à part un tearing affreux.... Et estime toi heureux qu'il tourne à fps (si tu n'a pas une GTX 1070 au moins, tu ne devais pas être réellement en Ultra...)
Djo La Force Contributeur Et ça te donnerait quoi GTA V à plus de fps? Rien à part un tearing affreux.... Et estime toi heureux qu'il tourne à fps (si tu n'a pas une GTX 1070 au moins, tu ne devais pas être réellement en Ultra...)