Ps4 sur home cinema

leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai cable jack a l avant du hc et a l'arriere de la tv j'ai mis le son sur mp3 du hc mais je dois mettre le son a fond pour avoir un peut de son avez vous une autre solution.merci
A voir également:

4 réponses

blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Déjà c'est quoi votre modèle de Home Cinéma et TV.
0
leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un philips et tv sony
0
blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

D'accord
alors déjà quand vous brancher de le câble jack à votre TV, il doit y avoir dessus un petit logo avec un casque, ou alors c'est marquer dessus Headphone.
Et sur le home cinéma,
sois vous allez avoir une prise Jack ou sinon sa serais 2 prises de couleurs rouge et blanc, ou rouge et noir.
0
leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui casque a la tv et jack a l'avant du hc et je met le son sur mp3 line j'ai plusieurs choix aux, mp3 line, scart in merci
0

D'accord,
là maintenant il faut changer de source du coup et une des source va fonctionner sans que le son sois au minimum.
0

ok merci je vais essayé aux ou scart in pour voir merci
0
leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien ne marche meme sur coax line merci
0

Sa marche, dite moi si sa fonctionne
merci
0

voila trouvé j'ai mis le jack dans un blanc en dessous du rouge rentre pas a fond met sa marche merci
0

Pas de soucis.
Le blanc c'est une de vos enceinte, la gauche normalement
0
leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ces sa au dessus du rouge
0