Ps4 sur home cinema
leloup1964
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leloup1964 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai cable jack a l avant du hc et a l'arriere de la tv j'ai mis le son sur mp3 du hc mais je dois mettre le son a fond pour avoir un peut de son avez vous une autre solution.merci
A voir également:
- Ps4 sur home cinema
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
4 réponses
Bonjour,
Déjà c'est quoi votre modèle de Home Cinéma et TV.
Déjà c'est quoi votre modèle de Home Cinéma et TV.
leloup1964
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
un philips et tv sony
D'accord
alors déjà quand vous brancher de le câble jack à votre TV, il doit y avoir dessus un petit logo avec un casque, ou alors c'est marquer dessus Headphone.
Et sur le home cinéma,
sois vous allez avoir une prise Jack ou sinon sa serais 2 prises de couleurs rouge et blanc, ou rouge et noir.
alors déjà quand vous brancher de le câble jack à votre TV, il doit y avoir dessus un petit logo avec un casque, ou alors c'est marquer dessus Headphone.
Et sur le home cinéma,
sois vous allez avoir une prise Jack ou sinon sa serais 2 prises de couleurs rouge et blanc, ou rouge et noir.
D'accord,
là maintenant il faut changer de source du coup et une des source va fonctionner sans que le son sois au minimum.
là maintenant il faut changer de source du coup et une des source va fonctionner sans que le son sois au minimum.