Bug d'installation UnderTale
Akio7
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , comme le dit le titre , j'ai essayé d'installer undertale ( sur steam ) mais un bug est survenu , a chaque fois que je clique sur "jouer" , un menu pour parcourir les fichiers s'ouvre , je clique donc sur l'application undertale , le jeu s'ouvre sur le fameux écran avec le titre du jeu , puis reste comme ça à l'infini , j'ai essayé de cliquer un peu partout , mais rien ne se passe . L'histoire " jadis , les humains et les monstres ..." ne se lance pas . j'ai essayé de réinstaller le jeu , en vain .
si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa , histoire de pas avoir dépensé 10 bales pour rien ,
Merci !
si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa , histoire de pas avoir dépensé 10 bales pour rien ,
Merci !
2 réponses
Bon en fait , j'ai reinstallé et le jeu et j'ai pas remis le patch français par dessus et ça marche , quand j'ai essayé de rajouter le patch français , ça marchait plus , donc bon , je vais jouer en anglais , c'est pas bien grave
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
Il n'y a pas la langue française dans les paramètres du jeu ?