Config pc pour jeux en ultra max de fps
Elis
-
Elisrol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisrol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je désire changer quelques pièces de mon ordi pour pouvoir faire tourner plus de jeux en ultra avec le max de fps.
J'ai actuellement une carte mère MSI 970 gaming avec un processeur AMD Phenom II X4 965 Black edition avec une carte graphique MSI Radeon R9 270 2go et j'ai aussi 8 go de ram.
Je pensais changer ma carte graphique et mon processeur, j'ai actuellement en moyenne 60 fps sur rainbow six siege en qualité moyenne/faible, et j'aimerai passer en qualité High (ou ultra) et avoir en moyenne 120 fps (voir même 144 si possible) pensez vous qu'avec une carte graphique la MSI RX 470 X 8GO et le processeur AMD FX 8350 et 12 go de ram au total cela serait-t-il possible ? Merci d'avance de vos réponses.
J'ai actuellement une carte mère MSI 970 gaming avec un processeur AMD Phenom II X4 965 Black edition avec une carte graphique MSI Radeon R9 270 2go et j'ai aussi 8 go de ram.
Je pensais changer ma carte graphique et mon processeur, j'ai actuellement en moyenne 60 fps sur rainbow six siege en qualité moyenne/faible, et j'aimerai passer en qualité High (ou ultra) et avoir en moyenne 120 fps (voir même 144 si possible) pensez vous qu'avec une carte graphique la MSI RX 470 X 8GO et le processeur AMD FX 8350 et 12 go de ram au total cela serait-t-il possible ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Config pc pour jeux en ultra max de fps
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Salut
Non, les FX sont au même niveau que les Phenom II en jeu donc inutiles...
Prends une config en Pentium 4 cœurs de maintenant et tu sera largement au dessus...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Non, les FX sont au même niveau que les Phenom II en jeu donc inutiles...
Prends une config en Pentium 4 cœurs de maintenant et tu sera largement au dessus...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Elisrol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas d'accord sur ce point, dire que Phenom et FX sont équivalent alors qu'ils sont différents, ainsi dire qu'un pentium 4 coeurs est au dessus d'un FX 8 coeurs cadencé probablement a plus haute fréquence ? Je reste perplexe
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Les I3 deuxième génération étaient déjà au dessus des FX en jeu donc oui, un Pentium dernière génération est meilleur...
Elisrol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je t'invite a aller voir les benchmarks sur les tous derniers jeux, le FX 8350 avec la RX 470X 8 go fait du 80-100 fps sur des jeux en ultra, je ne crois pas que les pentiums soit supérieur, équivalent surement mais pas de là a passer a des prix exorbitant pour la même chose chez AMD