Problème Ping ps4

Fermé
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - Modifié le 25 avril 2018 à 02:49
Pouniste Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 10:24
Bonjour,

bonjour a tous.

Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ps4 j'ai un ping de 65 en moyenne que ce soit via wifi ou câble lan. Ce qui est très médiocre mais je pensais que c’était du au fait que j'était éligible a peu d'offres.

Seulement voila sur mon pc qui lui est relié a la box via wifi, j'ai 46 de ping en moyenne.

Comment se fait-il que ma ps4 qui elle est en lan soit aussi peu performante coté ping ? J'ai pourtant ouvert tout les port recommandés sur ma box (je sais même pas si ça peut jouer sur le ping)

Avez vous des idées sur une manip ou quelque chose a modifier pour améliorer ça ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Pouniste Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 3
25 avril 2018 à 10:24
En effet, 65 c'est handicapant. meme 46 c'est pas genial non plus.
Il me semble que la longueur du fil peut avoir un impact sur le ping.
Quelques fois j'ai un meilleur ping en wifi que en LAN aussi. voir meme en utilisant la 4G de mon télephone portable.
ça peux aussi venir des serveur auquels tu te connectes.
3