Quelle config pc gamer à choisir ?

silogie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

4 réponses

Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Franchement, je te conseille celle de Amzon car c'est celle si qui possède la carte graphique la plus performante
0
DUPERRIER

Õ moi je le trouve pas terrible toujours des problèmes du mal à s'allumer réinitialiser en réparation et pourtant je l'ai acheté sur Amazon et j'ai pris le pro je déconseille Lovenox yogabook je le trouve très nul je regrette
0
Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OOOOOHHH il s'avère que cela soit la meilleur configuration
0

Si le sujet est résolue, sa serrait bien de le mettre en résolu justement :D
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,
Petite précision: le titre de l'annonce Amazon est mensonger.
La GTX 1060 6GB ne permet pas de faire tourner des jeux en 4K graphismes moyens à 60FPS.
0

AH, exact mais sa reste la meilleur carte parmis les 3.
0
chernobyl123 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mon conseille est d'attendre jusqu'a fin 2018,debut 2019.
les prix des carte graphiques souffre d'inflation a cause des mememiners/cryptomonnaie.
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Oui et les GTX série 11xx devraient sortir courant antomne, ce qui devrait faire baisser le prix des GTX 10xx
0

Quoi que, pour les cryptomonnaies, sa pourrait devenir pire, il y a une hausse de prévue pour le zcash. Là sa été jamais aussi bas depuis 1 an
0