Fifa17

Alexis4242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous alors enfaite je viens d’avoir fifa 17 et j’aimerais jouer en ligne mais j’ai vu d’en partout qu’il fallait un abo ps+
Est ce qu’en je dois payer pour pouvoir jouer en ligne (faire des matchs) ou pas ?

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Ben oui ! Vous auriez pu trouver tout seul en vous donnant un minimum de peine !
https://www.playstation.com/fr-fr/ps-plus/join-ps-plus/

D'abord on demande, après on cherche...
0
Alexis4242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai regarder sur plein de forum et tous donner une réponse différente, donc en gros je suis obliger de payer un abonnement même si ma ps4 est connecter à ma wifi ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Alexis4242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui !
0