Engine error cs-go didish - Dernière réponse le 18 oct. 2017 2 réponses bonjour j'ai acheter et télécharger cs-go sur steam et quand j'essaye de le lancer il me met ce message d'erreur "engine error" pour voir la fenêtre en question aller sur google image et taper "engine error cs-go"!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lelekiki Bonjour, quel est votre configuration ? Réponse 2 / 2 didish merci de ton aide! marque: msi model: gp60 2qf processeur: intel(r) core(tm) i5-4210h cpu @ 2.90ghz, 2901 mhz, 2coeur(s), 4 processe carte graphique: nvidia GeForce gtx 950m ram: 8go lelekiki Le problème ne vient pas de ta carte graphique ni de ta config en général Dans les options d'alimentation, options avancées, quand tu es sur secteur, utilise la nvidia (performance élevées) , pas Intel HD graphique Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 didish merci de ton aide! marque: msi model: gp60 2qf processeur: intel(r) core(tm) i5-4210h cpu @ 2.90ghz, 2901 mhz, 2coeur(s), 4 processe carte graphique: nvidia GeForce gtx 950m ram: 8go lelekiki Le problème ne vient pas de ta carte graphique ni de ta config en général Dans les options d'alimentation, options avancées, quand tu es sur secteur, utilise la nvidia (performance élevées) , pas Intel HD graphique
lelekiki Le problème ne vient pas de ta carte graphique ni de ta config en général Dans les options d'alimentation, options avancées, quand tu es sur secteur, utilise la nvidia (performance élevées) , pas Intel HD graphique