Ma 2DS ne démarre plus suite à l'installation de homebrew
Fermé
AdloR
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
8 juin 2017 à 08:52
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 23 nov. 2017 à 21:34
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 23 nov. 2017 à 21:34
Bonjour,
Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin était prêt apparraissait, mais est resté pendant plusieurs secondes. Ensuite ma 2DS s'est éteinte, et lorsque j'essaie de la rallumer, le bouton bleu s'allume 1 seconde puis s'éteint. J'aimerais savoir si elle est définitivement fichue, et si non comment faire pour la rallumer.
PS: J'ai déjà essayé avec et sans la carte SD.
Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin était prêt apparraissait, mais est resté pendant plusieurs secondes. Ensuite ma 2DS s'est éteinte, et lorsque j'essaie de la rallumer, le bouton bleu s'allume 1 seconde puis s'éteint. J'aimerais savoir si elle est définitivement fichue, et si non comment faire pour la rallumer.
PS: J'ai déjà essayé avec et sans la carte SD.
A voir également:
- Réinitialiser 2ds sans code parental
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code asci - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2018
1
23 nov. 2017 à 21:34
23 nov. 2017 à 21:34
Fait gaffe, il y a peut être des faux logiciels qui détruisent ta 2DS.