Pourrai-je faire tourner Fernbus Simulator sur mon pc ?

Unequestionsvp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unequestionsvp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais faire tourné le jeu Fernbus Simulator sur mon pc
Ma config:
Windows 10 Familial 64 bits 4,00 GO 2,00 GHz
Intel pentium Dual CPU E2180
Nvidia Geforce 9400 GT
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Non ça ne passera pas.

Il faut au minimum une carte graphique Nvidia GeForce GTX 560

La configuration complète ici.
1
Unequestionsvp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A d'accord merci de votre réponse.
0
Unequestionsvp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avec ca
Intel core 2 quad Q9300 2,50GHz
AMD Radeon HD 7470
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Unequestionsvp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donnes moi plutôt le modèle du DELL on ira plus vite.

C'est aussi du bas de gammes.

Regardes les performances ici.

On dirait que tu me balances des ordinateurs d'occasion.
0
Unequestionsvp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ACER et non je viens tout juste de changer de config bref sa ne sert a rien au revoir
0