Mes jeux crash
The-Soldat
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problèmes, mes jeux arrêtes pas de crasher ou de faire planter mon PC avec un stop code sans raison apparente. Je suis sur un PC portable Alienware R4 avec une carte graphique Nvidia GTX 1080 GDDR5X avec 8Gb de mémoire, en CPU un i7 7820HK 2.90GHz avec 16 Gb de RAM en 2667MHz avec un écran de 3840x2160.
Mes jeux tourne en ultra mais même en réduisant les graphismes ça plante aussi et le PC chauffe beaucoup à mon goût. Je jeux sur les 4 Mass Effect, Star Wars Battlefront et TOR, Need For Speed, GTA V, Garry's Mod, etc....
Merci par avance de votre aide et de vos réponses !
Mes jeux tourne en ultra mais même en réduisant les graphismes ça plante aussi et le PC chauffe beaucoup à mon goût. Je jeux sur les 4 Mass Effect, Star Wars Battlefront et TOR, Need For Speed, GTA V, Garry's Mod, etc....
Merci par avance de votre aide et de vos réponses !
A voir également:
- Mes jeux crash
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Oui le problème viens sûrement de la carte graphique mais même en utilisant 3Gb de RAM du GPU, ça plante même en baissant les perfs, le ventillo tourne à fond et ça chauffe très vite.
57° sur carte graphique processeur ?
Drivers et Windows à jour ?
Drivers et Windows à jour ?
Utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.
Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer si la version de Windows est bien en 64 bits sinon il faut cliquer sur DiskInfo32.

S'il y a écrit PRUDENCE ce n'est pas bon du tout.
Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.
Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer si la version de Windows est bien en 64 bits sinon il faut cliquer sur DiskInfo32.

S'il y a écrit PRUDENCE ce n'est pas bon du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question