Probleme de minerai
Fermé
Lamiss29000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
-
23 nov. 2017 à 10:11
Lamiss2900 - 25 nov. 2017 à 12:51
Lamiss2900 - 25 nov. 2017 à 12:51
Bonjour,
j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met en personnalisé avec tous a fond j'ai que du lapis j'ai désinstaller le jeu et je les remis sa marche pas j'ai même remis mon ordi a zéro toujours pareil je c'est plus quoi faire j'ai même installer une version craqué pour voir et rien on peut m'aidé SVP. merci
j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met en personnalisé avec tous a fond j'ai que du lapis j'ai désinstaller le jeu et je les remis sa marche pas j'ai même remis mon ordi a zéro toujours pareil je c'est plus quoi faire j'ai même installer une version craqué pour voir et rien on peut m'aidé SVP. merci
A voir également:
- Probleme de minerai
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Imprimante
- X96 mini pas de son - Forum Box et Streaming vidéo
- Mini camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Mon kodak a un problème! - Forum Caméra
- Imprimante kodak mini 2 ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Lietnus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
12
25 nov. 2017 à 12:46
25 nov. 2017 à 12:46
Aurait tu désactivé les minerais dans les paramètres du jeu?
Car à mon souvenir c'est possible, vérifie cela avant de faire des manipulation aussi extrêmes que de réinitialiser ton ordi.
Car à mon souvenir c'est possible, vérifie cela avant de faire des manipulation aussi extrêmes que de réinitialiser ton ordi.