Chutes FPS
lepolodu73
-
lepolodu73 -
lepolodu73 -
Bonjour,
j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc acheter une nouvelle barrette que j'ai remplacé. Tout fonctionne bien, j'ai maintenant 12go de RAM, malheureusement, mon problème de FPS ne s'est pas réglé, selon le gestionnaire des tâches, rien d'anormale, je n'ai aucun logiciel qui fais baisser les performances de mon pc. Mon pc m'a coûté 800€, cela m'énerve d'avoir des bugs, voici ma config :
- win 10
- i5
- nvidia geforce 1050
- 12 go de RAM
- 1 To
Si vous pouvez m'aider ça serait sympa, je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.
j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc acheter une nouvelle barrette que j'ai remplacé. Tout fonctionne bien, j'ai maintenant 12go de RAM, malheureusement, mon problème de FPS ne s'est pas réglé, selon le gestionnaire des tâches, rien d'anormale, je n'ai aucun logiciel qui fais baisser les performances de mon pc. Mon pc m'a coûté 800€, cela m'énerve d'avoir des bugs, voici ma config :
- win 10
- i5
- nvidia geforce 1050
- 12 go de RAM
- 1 To
Si vous pouvez m'aider ça serait sympa, je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.
4 réponses
Bonjour, sur quel jeu jouez vous
Si c'est jeu en ligne cela ne viendrait pas plutôt du ping ?
Si c'est jeu en ligne cela ne viendrait pas plutôt du ping ?
lepolodu73
bonjour, merci de votre réponse, cela ne vient des ping car je suis au alentours de 50 ping quand je joue à overwatch et fornite
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lepolodu73
tu es à combien de milliseconde pour les boucles ???
15 ms ???
à+
tu es à combien de milliseconde pour les boucles ???
15 ms ???
à+