Ma PS3 ne s'allume plus aidez moi !
mehdi68110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mehdi68110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi68110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider ps: Ma PS3 est une slim cech2004A
A voir également:
- Ma PS3 ne s'allume plus aidez moi !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Quand tu tente de l'allumer la LED jaune clignote-t-elle indéfiniment ? Si oui, ça sent mauvais. Explication ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death
Même si ce bug a surtout touché les modèles FAT, les slims ont aussi été touchées, à moindre échelle mais l'ont été aussi.
J'ai déjà ressuscité une PS3 ayant eu ce bug, elle a vécu 1 an de plus pour refaire le même bug. J'ai rien pu faire la seconde fois.
En dehors de ça ou d'une panne plus lourde, je ne ois rien d'autre.
Après une PS3 d'occaz se trouve pas trop chère maintenant ...
Même si ce bug a surtout touché les modèles FAT, les slims ont aussi été touchées, à moindre échelle mais l'ont été aussi.
J'ai déjà ressuscité une PS3 ayant eu ce bug, elle a vécu 1 an de plus pour refaire le même bug. J'ai rien pu faire la seconde fois.
En dehors de ça ou d'une panne plus lourde, je ne ois rien d'autre.
Après une PS3 d'occaz se trouve pas trop chère maintenant ...