Compte ps4

Noa -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai supprimé mon comptes sur lequel j’avais installé farming simulator 19 et j’aimerais le récupérer mais je ne sais plus mon mots de passe et si je mets <<mont de passe oublié >> il faut mettre une date de naissance dans mes mail que j’ai oublié que faire?

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il va falloir que tu contactes directement le support sony:

Vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe ?

La mauvaise date de naissance ?
Si vous êtes dans l’incapacité de vérifier votre identité à l’aide de votre date de naissance et que vous n'avez pas configuré de méthode de vérification alternative, vous devrez nous contacter et nous fournir une copie de votre pièce d’identité afin que nous puissions modifier votre mot de passe.

Avant de nous contacter

Pour nous permettre de vous aider, veuillez préparer votre ID en ligne, votre ID de connexion (l'adresse e-mail associée à votre compte) ainsi que les informations suivantes :

→ La méthode de paiement utilisée avec votre compte.
→ Le numéro de série de la console utilisée pour créer ou se connecter à votre compte.
→ Les détails d’une transaction récente (y compris le Numéro de commande, le contenu acheté, le prix et la date de la transaction).

01 70 70 07 78
Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30

Source: https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
1