A voir également:
- Compte ps4
- Créer un compte google - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il va falloir que tu contactes directement le support sony:
Vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe ?
La mauvaise date de naissance ?
Si vous êtes dans l’incapacité de vérifier votre identité à l’aide de votre date de naissance et que vous n'avez pas configuré de méthode de vérification alternative, vous devrez nous contacter et nous fournir une copie de votre pièce d’identité afin que nous puissions modifier votre mot de passe.
Avant de nous contacter
Pour nous permettre de vous aider, veuillez préparer votre ID en ligne, votre ID de connexion (l'adresse e-mail associée à votre compte) ainsi que les informations suivantes :
→ La méthode de paiement utilisée avec votre compte.
→ Le numéro de série de la console utilisée pour créer ou se connecter à votre compte.
→ Les détails d’une transaction récente (y compris le Numéro de commande, le contenu acheté, le prix et la date de la transaction).
01 70 70 07 78
Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30
Source: https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
Il va falloir que tu contactes directement le support sony:
Vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe ?
La mauvaise date de naissance ?
Si vous êtes dans l’incapacité de vérifier votre identité à l’aide de votre date de naissance et que vous n'avez pas configuré de méthode de vérification alternative, vous devrez nous contacter et nous fournir une copie de votre pièce d’identité afin que nous puissions modifier votre mot de passe.
Avant de nous contacter
Pour nous permettre de vous aider, veuillez préparer votre ID en ligne, votre ID de connexion (l'adresse e-mail associée à votre compte) ainsi que les informations suivantes :
→ La méthode de paiement utilisée avec votre compte.
→ Le numéro de série de la console utilisée pour créer ou se connecter à votre compte.
→ Les détails d’une transaction récente (y compris le Numéro de commande, le contenu acheté, le prix et la date de la transaction).
01 70 70 07 78
Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30
Source: https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/