Sims 3 déménagement de seulement un sims

Fermé
Nanane18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 28 juin 2019 à 19:45
 Nanane18 - 10 juil. 2019 à 10:29
Bonjour, j'ai acheté une maison en me promenant dans la ville et en cliquant sur les maison pour voir si elles étaient vides car j'ai un sims qui a atteint l'âge adulte mais je n'arrive pas a ne faire déménager que lui a chaque fois je fais déménager la maison entière de plus je n'arrive pas a avoir l'option " demande en mariage" je ne sais pas ce qu'il faut faire pr la faire apparaître

Merci d'avance



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

3 réponses

Aneris34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 2
2 juil. 2019 à 18:31
Bonjour,
Il me semble que pour faire emmenager seulement un sim tu vas dans modifier la ville tu cliques sur ta maison , tu mets faire fusionner avec ou faire emmenager le foyer.. et tu choisie la maison dans laquelle tu veux qu'il emmenage et tu mets seulement le sim dans l'autre maison. Il me semble que cest comme ca que je faisait si je me rapelle bien.
Et pour la demande en mariage elle y est lorsqu'il son devenu petit ami normalement si ils sont seulement petit ami potentiel tu pourra pas faire de demande.

J'espere t'avoir aidé.
1
Nanane18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
3 juil. 2019 à 18:42
Merci ! Je vais essayé de le faire emmenager avec ta méthode et j'ai finalement réussi a les marire en les emmenant déjeuner ensemble au restaurant
0
Nanane18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 15:58
Bonjour je n'est pas réussi a faire déménager mon sims car si l'on fusionne c'est avec un autre foyer et mes sims sont du même foyer et si je divise le foyer je ne peux plus commander mon sims
0
Aneris34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 2
7 juil. 2019 à 16:51
Bonjour, alors si tu souhaites commander le sim que tu as fait demenager il te suffit de cliquer sur le foyer ou tu la mis et tu clique sur "passer a ce foyer"(quelque chose comme ca ) et ca te permettra de le jouer tout simplement. Et si tu veux repasser a ta famille precedente tu fais la meme chose.
0
Mais je ne pourrai jamais contrôler mes deux parties de la famille en même temps ?
0