Chute de fps

Alessabesoindaide Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alessabesoindaide Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai fait un pc occasion i3 2120 4 gb de ram ddr3 gtx 560 ti je lance fortnite pour faire mes test 60 fps voir plus en moyen full hd mais beaucoup de chui j enleve les ombre mets la resolution minimale et tout toujour des chutes j aimerais savoir d ou sa vien je pense que c est le disque dur mais je crois aussi que sa pourais etre le processeur photo prise lors d une chute descende a 8fps
r merci

4 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
La configuration recommandée pour Fortnite est assez élevée.
Configuration Recommandée PC :
CPU: Core i5 2.8 Ghz
RAM: 8 GByte RAM
GPU: Nvidia GTX 660 or AMD Radeon HD 7870 equivalent DX11 GPU, 2 GByte VRAM

0
Alessabesoindaide Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand je lance le jeu il me mettent aléatoirement en élevé ma carte n est pas une 660 mais une 560 ti oc j ai les 4 gb et le processeur est justement peut etre le probleme mais pourquoi des chutes si la configuration etait mauvaise il tournerais 1 10 20 ou 20 fps la a 70 et meme réglé a 30 ya des chutes
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Fortnite est un jeu exigeant en ressources ceci explique peut-être cela, teste aussi ta connexion internet https://www.speedtest.net/fr
0
Alessabesoindaide Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois pas je sais que ma connection est mauvaise mais pas a ce point
0

Ta connexion est excellente tu dois être en VDSL2 donc pas de problème de ce côté là, ton problème c'est certainement ta configuration un peu juste.
0

Mais le probleme c est que je ne sais pas quesque je dois changer
0