Chute de fps
Alessabesoindaide
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Alessabesoindaide Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alessabesoindaide Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait un pc occasion i3 2120 4 gb de ram ddr3 gtx 560 ti je lance fortnite pour faire mes test 60 fps voir plus en moyen full hd mais beaucoup de chui j enleve les ombre mets la resolution minimale et tout toujour des chutes j aimerais savoir d ou sa vien je pense que c est le disque dur mais je crois aussi que sa pourais etre le processeur photo prise lors d une chute descende a 8fps

r merci

4 réponses
Bonjour,
La configuration recommandée pour Fortnite est assez élevée.
Configuration Recommandée PC :
CPU: Core i5 2.8 Ghz
RAM: 8 GByte RAM
GPU: Nvidia GTX 660 or AMD Radeon HD 7870 equivalent DX11 GPU, 2 GByte VRAM
La configuration recommandée pour Fortnite est assez élevée.
Configuration Recommandée PC :
CPU: Core i5 2.8 Ghz
RAM: 8 GByte RAM
GPU: Nvidia GTX 660 or AMD Radeon HD 7870 equivalent DX11 GPU, 2 GByte VRAM
Oui mais quand je lance le jeu il me mettent aléatoirement en élevé ma carte n est pas une 660 mais une 560 ti oc j ai les 4 gb et le processeur est justement peut etre le probleme mais pourquoi des chutes si la configuration etait mauvaise il tournerais 1 10 20 ou 20 fps la a 70 et meme réglé a 30 ya des chutes
Fortnite est un jeu exigeant en ressources ceci explique peut-être cela, teste aussi ta connexion internet https://www.speedtest.net/fr