Combien de ticks dans minecraft par rapport à MNBS
Quivila
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Quivila Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quivila Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
( avant je voudrais 'excuser d'avoir mis MNBS au lieu de minecraft note block studio mais ou sinon je n'avais pas de place pour l'écrire en entier)
alors voila,j'ai téléchargé un logiciel nommé Minecraft Note Block Studio qui sert a convertir des fichiers MIDI en Note Block (ou blocs musicales) et un carré correspond a une note et un carré vide (blanc) correspond a un temps de silence. Et pour faire ce temps de silence il faut mettre des répéteurs et un ticks correspond a 0,2 secs. et on peut prolonger ce temps en mettant plusieurs répéteurs. Donc mon problème c'est que je ne sais pas a combien de ticks correspond un carré vide.
Merci d'avance
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe
( avant je voudrais 'excuser d'avoir mis MNBS au lieu de minecraft note block studio mais ou sinon je n'avais pas de place pour l'écrire en entier)
alors voila,j'ai téléchargé un logiciel nommé Minecraft Note Block Studio qui sert a convertir des fichiers MIDI en Note Block (ou blocs musicales) et un carré correspond a une note et un carré vide (blanc) correspond a un temps de silence. Et pour faire ce temps de silence il faut mettre des répéteurs et un ticks correspond a 0,2 secs. et on peut prolonger ce temps en mettant plusieurs répéteurs. Donc mon problème c'est que je ne sais pas a combien de ticks correspond un carré vide.
Merci d'avance
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Combien de ticks dans minecraft par rapport à MNBS
- Plan rapport de stage - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint