Combien de ticks dans minecraft par rapport à MNBS

Fermé
Quivila Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - Modifié le 22 août 2018 à 22:48
Quivila Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 22 août 2018 à 23:46
Bonjour
( avant je voudrais 'excuser d'avoir mis MNBS au lieu de minecraft note block studio mais ou sinon je n'avais pas de place pour l'écrire en entier)
alors voila,j'ai téléchargé un logiciel nommé Minecraft Note Block Studio qui sert a convertir des fichiers MIDI en Note Block (ou blocs musicales) et un carré correspond a une note et un carré vide (blanc) correspond a un temps de silence. Et pour faire ce temps de silence il faut mettre des répéteurs et un ticks correspond a 0,2 secs. et on peut prolonger ce temps en mettant plusieurs répéteurs. Donc mon problème c'est que je ne sais pas a combien de ticks correspond un carré vide.
Merci d'avance
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

Quivila Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 1
22 août 2018 à 23:46
Alors quelqu'un aurait la réponse a mon problème ? merci d'avance
1