Joystick

Jag2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jag2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment rallentir la reaction du chapeau chinois sous Lock On . Merci

A voir également:

3 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour, aucune touche près d'un "chapeau chinois" existe sur les clavier sauf si vous parles de < et > et par "rallentir" que voulez-vous dire ?
0
Jag2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour baptiste.r1807
Je vous remercie pour votre réponse, mais en fait ma question etait posée sous le titre Joystick. Je voudrai savoir s'il etait possible de changer la vitesse de réponse du chapeau chinois du joystick trustmaster hotas x ou autre; car cela me pose un problème avec le jeu Lock On 1.02. Bonne journée
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Normalement il n'y a aucun moyen de rendre plus rapide la vitesse d'un bouton de façon logiciel, c'est plus le connecteur du bouton qui doit réagir lentement donc il n'y a pas grand chose à faire :/
0
Jag2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie. Jag2
0