Pour Fortnite
Patsu
-
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé des pièces à très bas prix pour monter un pc de base à ma jeune fille et elle veut jouer à Fornite.
Est-ce que les composantes suivantes le permettront ?
Core 2 Quad Q9500 2.83Ghz (1.333Mhz)
8g de mémoire (800 mhz)
Carte graphique, soit Geforce 9500 Gt 1g ou Radeon HD 6450 2g (j'ai s'est 2 cartes disponible)
Merci
J'ai commandé des pièces à très bas prix pour monter un pc de base à ma jeune fille et elle veut jouer à Fornite.
Est-ce que les composantes suivantes le permettront ?
Core 2 Quad Q9500 2.83Ghz (1.333Mhz)
8g de mémoire (800 mhz)
Carte graphique, soit Geforce 9500 Gt 1g ou Radeon HD 6450 2g (j'ai s'est 2 cartes disponible)
Merci
3 réponses
Salut, acheter un PC au hasard pour du jeu vidéo n'est jamais une bonne idée, surtout sur le marché de l'occasion et si ce PC est censé faire tourner quelques jeux. Reste que le minimum pour faire tourner Fortnite à basse résolution est une puce graphique intégrée Intel récente. Pour autant, pas certain qu'une vieille HD6450 soit suffisante, même à faible résolution. Quant à la 9500GT, elle n'est même pas compatible DirectX11, donc non.
Salut,
Sûrement pas...
Le processeur et la carte graphique sont plus que très loin du recommandé !
Pour la carte graphique : VIDEO CARD: Nvidia GTX 660 or AMD Radeon HD 7870 equivalent DX11 GPU
Pour le processeur, faut au moins un i5 de 2-3ème génération, même si idéalement, un i5 plus récent sera bien plus à l'aise...
Sûrement pas...
Le processeur et la carte graphique sont plus que très loin du recommandé !
Pour la carte graphique : VIDEO CARD: Nvidia GTX 660 or AMD Radeon HD 7870 equivalent DX11 GPU
Pour le processeur, faut au moins un i5 de 2-3ème génération, même si idéalement, un i5 plus récent sera bien plus à l'aise...