Minecraft freeze quand je le met en plein écran
Chamaaa
-
Chamaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chamaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je joue a Minecraft sans problèmes, mais depuis une certaine mise a jour Windows, mon je frezze quand je le passe en plein écran, au début il deviens noir, ensuite il est en plein écran mais il freeze toujours et au bout de 5 secondes je peu a nouveau jouer normalement.
Cela me fais cela uniquement sur Minecraft, les autres jeux passent de fenêtré au plein écran normalement.
Sauriez vous m'aider a règler le problème ? Car c'est vraiment très dérangent pour switch entre plusieurs applications
Cela me fais cela uniquement sur Minecraft, les autres jeux passent de fenêtré au plein écran normalement.
Sauriez vous m'aider a règler le problème ? Car c'est vraiment très dérangent pour switch entre plusieurs applications
A voir également:
- Minecraft freeze quand je le met en plein écran
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Chamaaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je vais voir, merci
Chamaaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Très bien, ils sonts a jour, cela freeze encore un petit peu mais nettement moins qu'avant, merci !