Problème combinaison ctrl+d en jeu
Zapolique1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zapolique1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zapolique1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum donc désolé si ce n'est pas sur le bon
Passons au problème
Dans tous les jeux auquel je joue quand j'appuie sur la touche ctrl je ne peux pas aller vers la droite c'est très gênant Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance
Passons au problème
Dans tous les jeux auquel je joue quand j'appuie sur la touche ctrl je ne peux pas aller vers la droite c'est très gênant Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Problème combinaison ctrl+d en jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre problème. Ctrl + d est une commande utilisée surtout pour Excel. De quels jeux parlez-vous ? Qu'entendez-vous par "aller vers la droite" ? Vous voulez vous déplacer à droite ? Dans ce cas, dans la plupart des jeux, il faut simplement appuyer sur la touche d ou sur la touche fléchée droite.
Je ne comprends pas trop votre problème. Ctrl + d est une commande utilisée surtout pour Excel. De quels jeux parlez-vous ? Qu'entendez-vous par "aller vers la droite" ? Vous voulez vous déplacer à droite ? Dans ce cas, dans la plupart des jeux, il faut simplement appuyer sur la touche d ou sur la touche fléchée droite.
Je pensais donc que c'était un raccourci windows qui du coup bloquait la pression de ces deux touches dans un jeu
Merci d'avance