A voir également:
- Touche diviser sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
1 réponse
J'ai cherché aussi mais sans succès, est-ce que tu as essayé de faire une partie pour voir si une touche s'afficher et ensuite voir dans la configs si la touche en question y est? Puisqu'elle sont apparente en jeu
Cordialement
Cordialement
Spacefab
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
4
Oui en réalité il ya marqué Z mais cest W parce que le jeu considere que je suus en QWERTY mais jaimerai pouvoir les changer, ca sera surement possible dans les prochaines MAJ
CCMHR41
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
83
>
Spacefab
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Et en faisant Alt+ Maj ou AltGr+ Maj ça ne fonctionne pas? Bon après je sais que c'est pas un ordi mais peut etre que le code du jeu sur ps4 est le meme que sur pc.
Spacefab
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
4
Je ne sais sais pas a quoi sa sert mais en tout cas ça ne marche pas
CCMHR41
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
83
>
Spacefab
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Bah c'est pour passez le clavier de qwerty en azerty sur pc, mais après c'est peut être que ta ps4 reconnait ton clavier en qwerty et non en azerty, ça le fait pour toute les touches? parce que sinon va dans les paramètres de ta ps4 et regarde si tu peux pas modifier les paramètres de ton clavier dans les périphéries.
Spacefab
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
4
Ouai mais de toute facon les touches prédéfinies du QWERTY au niveau de l'inventaire sont bcp mieux que celles du AZERTY j'aimerai vraiment changer ces touches là