Mode en ligne steam
Fermé
soulbraith
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
-
22 août 2018 à 15:34
3TAP - 19 déc. 2018 à 18:23
3TAP - 19 déc. 2018 à 18:23
alors voila je me suis connecté à mon compte steam et je suis hors ligne ( pas en mode hors ligne ) juste hors ligne dans le menu Amis en haut a gauche cependant impossible de se mettre en ligne ou autre statut j'ai besoin d'aide quand je clique en bas a droite sur amis il me disent :
Ceci peut indiquer que votre réseau local est hors ligne ou que les serveurs d'amis Steam sont actuellement hors ligne.
Hors ma connexion fonction très bien les serveur ne sont pas hors ligne car mon amis lui voit ses amis ...
j'ai besoin d'aide j'aimerais une réponse rapide svp j'ai déjà essayer de me mettre en mode hors ligne puis revenir en ligne mais même problème mon pseudo en haut a droite luis et gris comme si j'était déconnecté
Ceci peut indiquer que votre réseau local est hors ligne ou que les serveurs d'amis Steam sont actuellement hors ligne.
Hors ma connexion fonction très bien les serveur ne sont pas hors ligne car mon amis lui voit ses amis ...
j'ai besoin d'aide j'aimerais une réponse rapide svp j'ai déjà essayer de me mettre en mode hors ligne puis revenir en ligne mais même problème mon pseudo en haut a droite luis et gris comme si j'était déconnecté
A voir également:
- Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
soulbraith
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
4
22 août 2018 à 18:42
22 août 2018 à 18:42
bonjour a tous
eh bien voilà après plusieurs tentative de manipulation dans les paramètre Steam j'ai trouver !
il vous suffit d'aller dans les paramètre steam vous aller dans navigateur internet et vous supprimer le cache du navigateur ainsi que ces cookies
eh bien voilà après plusieurs tentative de manipulation dans les paramètre Steam j'ai trouver !
il vous suffit d'aller dans les paramètre steam vous aller dans navigateur internet et vous supprimer le cache du navigateur ainsi que ces cookies
Modifié le 22 août 2018 à 20:22