Mode en ligne steam

Fermé
soulbraith Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 15:34
 3TAP - 19 déc. 2018 à 18:23
alors voila je me suis connecté à mon compte steam et je suis hors ligne ( pas en mode hors ligne ) juste hors ligne dans le menu Amis en haut a gauche cependant impossible de se mettre en ligne ou autre statut j'ai besoin d'aide quand je clique en bas a droite sur amis il me disent :

Ceci peut indiquer que votre réseau local est hors ligne ou que les serveurs d'amis Steam sont actuellement hors ligne.

Hors ma connexion fonction très bien les serveur ne sont pas hors ligne car mon amis lui voit ses amis ...

j'ai besoin d'aide j'aimerais une réponse rapide svp j'ai déjà essayer de me mettre en mode hors ligne puis revenir en ligne mais même problème mon pseudo en haut a droite luis et gris comme si j'était déconnecté

7 réponses

soulbraith Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 4
22 août 2018 à 18:42
bonjour a tous
eh bien voilà après plusieurs tentative de manipulation dans les paramètre Steam j'ai trouver !
il vous suffit d'aller dans les paramètre steam vous aller dans navigateur internet et vous supprimer le cache du navigateur ainsi que ces cookies
4
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
Modifié le 22 août 2018 à 20:22
Re ! Je n'ai pas trouvé l'option de réglage par défaut qui a du disparaître lors du changement d'interface de Steam il y a quelque mois... mais si ton problème est résolu, tant mieux ! Si tu es satisfait tu peux passer le sujet en Résolu. A+
0