A voir également:
- Enorme baisse des performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Interface superposée des performances - Forum Matériel & Système
- Le son de ma tv baisse tout seul - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
tu as bien ré-installer le pilote de la carte graphique ?
tu as bien ré-installer le pilote de la carte graphique ?
kazute
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
20
oui oui, j'ai ré-installé tout mes pilotes et mon pc fais tourner tout les jeux auxquels je jouait (Lol,cs,battlerite ...)
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
si tous les autres jeux passent normalement essaye de ré-installer fortnite, tu peux aussi essayer de défragmenter, dans le cmd en admin faire un chkdsk /f, sfc /scannow
Salut.
Peut être des modifications ont été faites sur le jeu. (certains jeux demande une meilleure config au fur a mesure des mises a jour).
Je te conseil deja de voir si ton PC peut faire tourner ton jeux correctement en te rendant sur le site "can you run it" (tu tapes ca sur google).
Tu télécharge le client et tu l'execute. Il va analyser ta config et par rapport a la config requise/ tu verra alors si tu peux faire tourner le jeux avec ton pc
Peut être des modifications ont été faites sur le jeu. (certains jeux demande une meilleure config au fur a mesure des mises a jour).
Je te conseil deja de voir si ton PC peut faire tourner ton jeux correctement en te rendant sur le site "can you run it" (tu tapes ca sur google).
Tu télécharge le client et tu l'execute. Il va analyser ta config et par rapport a la config requise/ tu verra alors si tu peux faire tourner le jeux avec ton pc