Cherche un jeu ...

noushkaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azmogi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais retrouver un jeu auquel je jouais il y a quelques années. Il y avait deux équipes, il fallait se tuer (on réaparasait) et le but était de protéger notre drapeau (rouge ou bleu) il y avait plusieurs maps, on pouvait conduire des tanks, c'était un jeu en ligne je sais plus s'il fallait le télécharger.
Je sais que c'est assez flou, mais au cas où...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

J'ai connu un jeu identique sur PS1.
C'était army men avec ces soldats que l'on jouait tous gosse et qui étaient en plastique vert et marron.

C'est dans ce style ?
0
noushkaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jag72,
non le jeu que je recherche avait un design comme si c'était réel, Army men comme vous dites c'est comme nos jouets petits ! Dommage du coup ce n'est pas ça... Merci pour votre aide
0
noushkaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ...?
0
Azmogi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, est-ce que tu te souviens de l'année où tu y jouais ? Ou s'il est en 2D, 3D ? Parce que je pourrais te dire Arma :/
0

salut, ça pourrait y ressembler mais c'est pas ça... C'est en 3D, et je me pose la question si c'était pas un jeu directement sur internet car je suis pas sûre qu'il fallait télécharger quoi que ce soit !
Merci en tout cas
0
Azmogi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > noushkaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon courage dans tes recherches en tous cas..
0

+ d'infos :
jeu en 3D, on pouvait conduire aussi des avions, le décor était très militaire, il était également possible de se deguiser en achetant. C'était un jeu sur le PC mais je crois même qu'il fallait juste aller sur le site même pas besoin de télécharger...
0