Comment jouer sur ce site ?

titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais savoir com.ent jouer sur Mundijeux.fr?
Je me suis inscrite et quand je veux co.mencer à jouer ca me dit de télécharger Shokwave et Adobe.
Je l ai fait mais ça n'a rien changé : impossible d accéder aux jeux de ce site !
Quelqu un peut il m indiquer comment je peux faire ? Je précise québécois sur tablette Samsung Galaxy TAB 3
Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider.
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345
 
Bonjour, c'est une tablette qui fonctionne sous Android, vous ne pouvez pas installer directement Adobe Flash Player et Shockwave sur cet appareil. Le site mundijeux.fr est plutôt fait pour jouer sur ordinateur.

Par contre il y a un navigateur internet pour Android nommé Puffin qui a Adobe Flash Player et qui peut peut-être (je dis bien peut-être) charger les jeux de Mundijeux.

Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cloudmosa.puffinFree
2
titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir. J ai suivi vos indication et vous en remercie : j ai téléchargé Muffin, l ai ouvert via Google, suis retournéesur le site de Mundijeux, me suis identifier,et ça a marché !
Seul problème dans le menu roulant en haut à droite il est indiqué qu' il est possible de jouer par une souris, une manette ou un clavier : or vu que je suis sur tablette je n ai rien de tout ça ! Donc je ne sais pas comment jouer dans les salles ! C est vraiment rageant d échouer si près du but ! Une idée ? Merci d avance pour votre aide
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345 > titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans les paramètres du navigateur, il devrait y avoir un moyen d'activer un pavé tactile virtuel qui permet de simuler une souris.

En fait je pense que ce qui était écrit dans le menu voulait dire que le navigateur peut simuler une manette, un clavier et une souris sans avoir besoin de tout ça ;)
0
titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Re Merci encore pour votre aide. Mon moteur de recherche est Google, je viens de consulter la page d accueil de ce site et je n ai pas vu l endroit que vous décrivez. Est ce le vôtre ?
Si non et si vous le connaissez, savez vous si jepeusx y trouver le moyen d activer cet outil ?
Merci d avance
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345 > titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas très bien compris votre message, mais pour jouer sur tablette, il faut télécharger et ouvrir l'application Puffin, se rendre sur la page du jeu auquel vous voulez jouer, cliquer sur le menu déroulant en haut à droite et il y a "Souris", "Clavier et "GamePad".
0
Clo2612
 
Merci encore pour votre patience ! J ai bien trouvé les 3 symboles mais (excusez cette question qui vous vient de quelqu un qui grâce à vous apprend toutes ces choses) comment se sert on de chacun d eux : ( j ai essayé la souris : pas évident, la,"manette" pas moyen de faire bouger quoi que ce soit quant au " clavier" il me bouche le tapis donc je ne,vois pas ce que je fais. Je vois bien que vous essayez de m aider et je vous en remercie et j espère vraiment y arriver : pouvez vous m expliquer le fonctionnement des ces 3 symboles ?
MERCI d avance
0