Problème de connexion à Steam

Fermé
Verobay - 23 avril 2020 à 23:56
TheKiller3-johan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 avril 2020 à 12:33
Bonjour,

Mon mari vient de changer d'ordinateur et donc le soucis c'est qu'il doit faire une nouvelle configuration de Steam... Il a ses identifiants mais on lui demande un code reçu... sur le mail qui a été piraté et qu'on tente de récupérer depuis des semaines! Bizarrement son numéro de tel n'est pas enregistré pour un compte... et on ne trouve pas non plus de contact pour envoyer un mail à Steam directement!
On fait comment du coup? Il a pas loin de 300€ de jeux dessus!
HELP !!!
Merci d'avance à toute personne pouvant nous donner une piste pour récupérer les compte!



Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

2 réponses

TheKiller3-johan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 31
24 avril 2020 à 00:00
Bonjour Verobay,
Dans cas cas critique il faut contacter le support de steam
Ils vont juste surement vous demander un numéro de commande
ou quelle moyen été utilisé pour payer vos jeux mais ne stresser
pas contacter juste le support de steam :)

j'espère vous avoir aider

Cordialement,
Johan
0
Bonsoir
Merci pour la réponse! On cherche justement un moyen de contacter le support mais on ne trouve pas de lien... est-ce que vous l'auriez par hasard?
0
TheKiller3-johan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 31
24 avril 2020 à 12:33
Malheureusement je ne trouve pas le support de steam :/

J'espère quand même vous avoir aidé

Cordialement,
Johan
0